PHD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHD

Pro Hockey Division
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douglas Murray à Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarthVader

DarthVader


Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Ormstown

Douglas Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Douglas Murray à Montréal   Douglas Murray à Montréal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:01

Le Canadien a conclu une entente d'un an avec le vétéran défenseur Douglas Murray.

L'organisation a elle-même annoncé la nouvelle par l'entremise de son compte Twitter jeudi matin. Selon Sportsnet, le pacte est d'une valeur de 1,5 M$.

« Douglas Murray est un défenseur d’expérience qui possède un gabarit imposant et est un excellent vétéran. Il préconise le jeu physique et constitue un ajout important à notre groupe de défenseurs. Nous sommes heureux qu’il se joigne à notre organisation pour la prochaine saison », de dire le directeur général du Canadien, Marc Bergevin.
Revenir en haut Aller en bas
DarthVader

DarthVader


Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Ormstown

Douglas Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Douglas Murray à Montréal   Douglas Murray à Montréal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:01

sérieux moi jtrouve ça ordinaire comme acquisition , rendu vieux pis est très lent vue son poids ...
Revenir en haut Aller en bas
OvyThaKing

OvyThaKing


Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2013

Douglas Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Douglas Murray à Montréal   Douglas Murray à Montréal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:02

Moi je suis satisfait , un gars comme lui va pouvoir prendre la place de Emelin pendant qu'il est blessé
Revenir en haut Aller en bas
DarthVader

DarthVader


Messages : 123
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Ormstown

Douglas Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Douglas Murray à Montréal   Douglas Murray à Montréal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:09

Chacun ses goût , mais je serais pas surpris d'être déçu de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
­­­­nldp

­­­­nldp


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2013

Douglas Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Douglas Murray à Montréal   Douglas Murray à Montréal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:42

LAAA grosse signature !
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville

Dgstouffville


Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2013

Douglas Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Douglas Murray à Montréal   Douglas Murray à Montréal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:34

Faut pas le sur évaluer.. mais jai aucun doute qu'il sera meilleur que Raphel Diaz qui est tellement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Boubou ¤ DevilS ¤

¤ Boubou ¤ DevilS ¤


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013

Douglas Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Douglas Murray à Montréal   Douglas Murray à Montréal Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:05

C un défenseur robuste pis il peux frapper .Il peux pas nuire a lequipe et en plus Je préfères mieux lui que drewiske
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douglas Murray à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Douglas Murray à Montréal   Douglas Murray à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas Murray à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHD :: Dg Lounge :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: